Lancement d’une enquête de terrain pour un projet d’amélioration des soins dans les usines textiles au Cambodge
22/07/2015

Cette semaine, l’équipe responsable du projet de Santé Sexuelle et Reproductive au Cambodge a commencé à former des interviewers étudiants pour notre étude sur la santé sexuelle et reproductive des travailleuses textiles dans la Province de Kampong Speu, au Cambodge.

Cette activité constitue une extension du projet Santé Sexuelle et Reproductive, déjà en place au Cambodge. Partant du constat qu’au vu de leurs conditions de travail difficiles, notamment leurs horaires, les femmes travaillant dans les usines de textile semblent ne pas avoir de temps pour accéder aux services de santé et d’information, E&D a décidé d’essayer de les toucher sur leur lieu de travail.

Pour ce faire, une étude, préparée des consultants, sera distribuée dans les usines à partir du mois d’Août. Les résultats nous permettront de mettre au point des projets de santé dans les usines au bénéfice des ouvrières.


Plan du site     |     Contact     |     Je rejoins l’équipe     |     Mentions légales

© 2015 Enfants & Développement - Tous droits réservés        |        Réalisation : AURA marketing - www.auramarketing.fr